Ecran noir

Fermé
françoise - 10 janv. 2012 à 11:51
 françoise - 11 janv. 2012 à 19:55
Bonjour,

je possède un Lumix DMC-F510 de PANASONIC dont l'écran reste noir lorsque je l'allume, il fonctionne sinon normalement mais pour cadrer pas facile.

merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Tous les appareil photos ont une fonction qui permet d'éteindre l'écran arrière afin d'économiser la batterie.

Lis dans ton livret d'instructions, il y un bouton ou un paramètre à modifier qui permet d'allumer l'écran.
0
merci de votre réponse, mais sur le livret pas de précision et impossible de modifier les paramètres puisque l'écran est noir et que je ne vois absolument rien.
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
Modifié par Armojax le 11/01/2012 à 17:20
Bonsoir Françoise,

As-tu à l'arrière de ton appareil un bouton EVF/LCD ?
Si oui, appuie dessus.

Si non, je ne vois pas...

Armojax.
0
malheureusement pas ce genre de bouton à l'arrière
alors je reste avec ma panne

merci à vous
0
J'ai exactement le même problème, mais mon écran est blanc et c'est un appareil photo "Samsung WB750"...
Jessica
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 11/01/2012 à 19:56
Bonsoir,

Si l'écran refuse de s'allumer il faut voir la réponse d'Armojax (salut A'jax), il est possible il s'agisse d'un problème plus important et certainement coûteux (écran), le plus simple est de te servir temporairement du viseur optique si cet APN en est équipé...

Luke
0