Programme retouche photo
johngratte
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des conseils par rapport un bon programmes de retouches photos. Je cherche un programme payant car ceux gratuits ne sont souvent pas très intéressant. J'aimerais surtout faire des retouches sur un visage, par exemple remonter les yeux, retoucher une malformation du nez,... Je cherche également un programme assez simple d'utilisation car on m'a prêté photoshop et même avec des tutoriels sur internet il est trop compliqué.
Merci d'avance,
Jonathan.
Je cherche des conseils par rapport un bon programmes de retouches photos. Je cherche un programme payant car ceux gratuits ne sont souvent pas très intéressant. J'aimerais surtout faire des retouches sur un visage, par exemple remonter les yeux, retoucher une malformation du nez,... Je cherche également un programme assez simple d'utilisation car on m'a prêté photoshop et même avec des tutoriels sur internet il est trop compliqué.
Merci d'avance,
Jonathan.
A voir également:
- Programme retouche photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Enfaite, j'ai oublié de préciser je suis sur Mac, donc PhotoFiltre Studio n'existe pas en version Mac.
Bonsoir,
Pour Mac tu devrais aller faire un tour par ICI...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Super 8 Mon Amour... ;-)
Pour Mac tu devrais aller faire un tour par ICI...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Super 8 Mon Amour... ;-)