Comment scanner pls photos d'identité en même
Laly
-
Laly -
Laly -
Bonjour,
Ma question est simple : J'ai plusieurs dizaines de photos d'identités à scanner.
Je voudrai en scanner le plus possible à la fois et ensuite pouvoir dissocier les photos afin que chacune constitue un seul fichier. Car je dois associer chaque photo à une fiche.
Comment faire?
Merci beaucoup.
Ma question est simple : J'ai plusieurs dizaines de photos d'identités à scanner.
Je voudrai en scanner le plus possible à la fois et ensuite pouvoir dissocier les photos afin que chacune constitue un seul fichier. Car je dois associer chaque photo à une fiche.
Comment faire?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Comment scanner pls photos d'identité en même
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment partager des photos - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Re
Effectivement ,on peut le faire avec Paint ,mais avec un logiciel(photofiltre par exemple),c'est quand même plus facile de recadrer une image
@+
Effectivement ,on peut le faire avec Paint ,mais avec un logiciel(photofiltre par exemple),c'est quand même plus facile de recadrer une image
@+
Stringman621
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
340
je plussoie ;)
Bonjour,
Une manière toute simple, tu en scannes le maximum les unes à côtés des autres
et l'image récupérée tu l'ouvres sous paint ou tout autres logiciel d'image et tu coupes chaque photos individuellement et les enregistre sous une nouvelle image.
Je sais pas si je suis bien clair :-s
Une manière toute simple, tu en scannes le maximum les unes à côtés des autres
et l'image récupérée tu l'ouvres sous paint ou tout autres logiciel d'image et tu coupes chaque photos individuellement et les enregistre sous une nouvelle image.
Je sais pas si je suis bien clair :-s
Bonjour
Tu mets plusieurs photos sur ta vitre du scanner
Tu les scannes et tu obtiens une image avec ces photos.
Tu ouvres cette image dans un logiciel de photos
Tu sélectionnes la photo qui correspond au fichier et tu fais un copier/coller de cette photo sur le fichier correspondant
Quel logiciel de photo possèdes-tu?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu mets plusieurs photos sur ta vitre du scanner
Tu les scannes et tu obtiens une image avec ces photos.
Tu ouvres cette image dans un logiciel de photos
Tu sélectionnes la photo qui correspond au fichier et tu fais un copier/coller de cette photo sur le fichier correspondant
Quel logiciel de photo possèdes-tu?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité