J'ai un problème avec mes piles rechargeables
gutchina
-
gutchina -
gutchina -
Bonjour, je viens d'acheter un APN (fujifilm bridge HS20EXR), le problème c'est qu'il marche avec 4 piles ( bcp de dépense) pour résoudre ce problème j'ai pris des piles rechargeables Ni-mh GP 2700 mAh que j'ai chargé dans un chargeur Kodak K620 pendant 15h. Malheureusement, avec ces piles je n'ai pu prendre qu'une vingtaine de photos, la frustration !!!! Que dois-je faire pour avoir plus d'autonomie ???
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Faut-il recharger des piles rechargeables neuves
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
- Combien de temps pour recharger des piles rechargeables - Forum Matériel & Système
- Temps de charge des piles AA ✓ - Forum Matériel & Système
- Recharger paypal par sms - Forum Mobile
- Piles rechargeables, combien de temps ? - Forum Windows
6 réponses
salut.
je crois qu'il y a peut être une incompatibilité entre les accus et ton chargeur.
il existe des accus prévus pour des charges rapides et des accus pour charge lente.
Et c'est pareil pour les chargeurs.Le mieux je pense est de se trouver un pack chargeur+accus de bonne facture des le départ et tu seras tranquille.
par contre petite question ! avec des piles neuves (non rechargeables) ton appareil tient il ses promesses en terme d'autonomie ou tu ne dépasse pas non plus les 20 photos? (je demande juste ça pour voir si le problème ne vient pas de l'appareil.)
je crois qu'il y a peut être une incompatibilité entre les accus et ton chargeur.
il existe des accus prévus pour des charges rapides et des accus pour charge lente.
Et c'est pareil pour les chargeurs.Le mieux je pense est de se trouver un pack chargeur+accus de bonne facture des le départ et tu seras tranquille.
par contre petite question ! avec des piles neuves (non rechargeables) ton appareil tient il ses promesses en terme d'autonomie ou tu ne dépasse pas non plus les 20 photos? (je demande juste ça pour voir si le problème ne vient pas de l'appareil.)
Merci Alex de m'avoir répondu. vous savez l'autre jour, je les ai laissées 24h même résultat !!!! :-(
Vu l'appareil et le nombre de fonctions automatique et la taille de l'afficheur, ca ne m'etonne pas que la duree de fonctionnement avec des accus soit tres courte...
N'oublions pas que les accus c'est 1.3 volts alors que les piles c'est 1.5 volts.....
Je suppose qu'il doit etre equipe d'une prise afin d'etre alimente par batterie externe a mettre dans la poche....
N'oublions pas que les accus c'est 1.3 volts alors que les piles c'est 1.5 volts.....
Je suppose qu'il doit etre equipe d'une prise afin d'etre alimente par batterie externe a mettre dans la poche....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
investissez dans un bon chargeur avec des bons accus :)
je ne les ait pas testés , mais si je devais racheter des accus avec un chargeur ça serait ça
Un chargeur (surtout pour un APN) choisissez un modele multi-tension 100-240 V et multi-prises internationnales ... pour les voyages a l'etranger !
Et une autre chose importante dans le choix, c'est d'avoir un chargeur qui accepte de charger 1, 2, 3 ou 4 accus de maniere independante et non pas en circuit parallele.