J'ai un problème avec mes piles rechargeables

Fermé
gutchina - 5 janv. 2012 à 23:51
 gutchina - 12 janv. 2012 à 22:45
Bonjour, je viens d'acheter un APN (fujifilm bridge HS20EXR), le problème c'est qu'il marche avec 4 piles ( bcp de dépense) pour résoudre ce problème j'ai pris des piles rechargeables Ni-mh GP 2700 mAh que j'ai chargé dans un chargeur Kodak K620 pendant 15h. Malheureusement, avec ces piles je n'ai pu prendre qu'une vingtaine de photos, la frustration !!!! Que dois-je faire pour avoir plus d'autonomie ???
Merci à l'avance.


6 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
8 janv. 2012 à 08:33
salut.
je crois qu'il y a peut être une incompatibilité entre les accus et ton chargeur.

il existe des accus prévus pour des charges rapides et des accus pour charge lente.
Et c'est pareil pour les chargeurs.Le mieux je pense est de se trouver un pack chargeur+accus de bonne facture des le départ et tu seras tranquille.

par contre petite question ! avec des piles neuves (non rechargeables) ton appareil tient il ses promesses en terme d'autonomie ou tu ne dépasse pas non plus les 20 photos? (je demande juste ça pour voir si le problème ne vient pas de l'appareil.)

2
justement avec des piles alcalines( non rechargeables) j'ai beaucoup plus d'autonomie ( plus que 100 photos )
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
9 janv. 2012 à 09:47
donc ... ? ^^

investissez dans un bon chargeur avec des bons accus :)
0