A voir également:
- Comment adapter mes photo aux autres
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
la seule solution c'est de mettre les plus grandes à la dimension des plus petites
on réduire des images mais pas les agrandir dans de telles proportions
on réduire des images mais pas les agrandir dans de telles proportions
Bonjour jacson,
Avec n'importe quel logiciel de traitement d'image (Photofiltre, Photoshop, Faststone, XnView, Gimp, Irfanview, etc.), il suffit d'appliquer la commande : Image /Redimensionner, et d'indiquer les dimensions de la nouvelle image. Sauvegarder en faisant un "Enregistrer sous..." pour conserver l'original.
Donc oui, c'est possible.
Maintenant, je vais te montrer le côté destructeur de la chose.
1) Voici une image en 2048x1536 (plus grande à l'origine, que j'ai réduite à ces dimensions).
2) La même image, au format 156x117 dans lequel tes amis t'envoient des photos.
3) Le plus intéressant : cette même petite image agrandie telle que tu la voudrais. Elle a les mêmes dimensions que mon image du début, ok. Mais...
Sans commentaires.
Armojax.
Avec n'importe quel logiciel de traitement d'image (Photofiltre, Photoshop, Faststone, XnView, Gimp, Irfanview, etc.), il suffit d'appliquer la commande : Image /Redimensionner, et d'indiquer les dimensions de la nouvelle image. Sauvegarder en faisant un "Enregistrer sous..." pour conserver l'original.
Donc oui, c'est possible.
Maintenant, je vais te montrer le côté destructeur de la chose.
1) Voici une image en 2048x1536 (plus grande à l'origine, que j'ai réduite à ces dimensions).
2) La même image, au format 156x117 dans lequel tes amis t'envoient des photos.
3) Le plus intéressant : cette même petite image agrandie telle que tu la voudrais. Elle a les mêmes dimensions que mon image du début, ok. Mais...
Sans commentaires.
Armojax.
Bon week end