Problème pour imprimer une photo scannée
Ikarax
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante, voyez vous j'ai perdu une feuille importante et mon ami m'a scannée la sienne, il me l'a alors envoyé par Internet (par mail) et lorsque j'imprime l'image (qui aurait du être imprimée sur la totalité de la feuille blanche), celle-ci est imprimée en petit et cela en haut à gauche...
De plus l'encre n'est pas totalement noir, comme s'il n'y avait plus assez d'encre alors que je viens de mettre une nouvelle cartouche.
Pouvez-vous m'aider pour que l'image soit imprimée sur la totalité de la feuille s'il vous plait?
J'ai un problème avec mon imprimante, voyez vous j'ai perdu une feuille importante et mon ami m'a scannée la sienne, il me l'a alors envoyé par Internet (par mail) et lorsque j'imprime l'image (qui aurait du être imprimée sur la totalité de la feuille blanche), celle-ci est imprimée en petit et cela en haut à gauche...
De plus l'encre n'est pas totalement noir, comme s'il n'y avait plus assez d'encre alors que je viens de mettre une nouvelle cartouche.
Pouvez-vous m'aider pour que l'image soit imprimée sur la totalité de la feuille s'il vous plait?
A voir également:
- Problème pour imprimer une photo scannée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
6 réponses
Bonjour
Je vais être "meuchant".
Votre ami ne sait pas se servir de son scanner.
Bien entendu, je taquine.
Avec un "scannage" bien maîtrisé, la copie devrait être "pleine page".
"Pouvez-vous m'aider pour que l'image soit imprimée sur la totalité de la feuille s'il vous plait?"
Si l'original scannée est au format A4 (21 x 27.7 cm) et que sur le document que vous avez reçu elle est de la taille d'un timbre poste, on pourrait zoomer, mais le résultat sera décevant.
Quel est l'extension du fichier ?
Si le document n'a rien de confidentiel, vous pouvez le déposer sur https://www.cjoint.com/ et nous transmettre le lien.
Nous regarderons si un "zoomage" est possible dans trop dégrader le document.
Si j'écris "nous", c'est parce que je ne suis pas le seul à savoir-pouvoir faire cela.
Je vais être "meuchant".
Votre ami ne sait pas se servir de son scanner.
Bien entendu, je taquine.
Avec un "scannage" bien maîtrisé, la copie devrait être "pleine page".
"Pouvez-vous m'aider pour que l'image soit imprimée sur la totalité de la feuille s'il vous plait?"
Si l'original scannée est au format A4 (21 x 27.7 cm) et que sur le document que vous avez reçu elle est de la taille d'un timbre poste, on pourrait zoomer, mais le résultat sera décevant.
Quel est l'extension du fichier ?
Si le document n'a rien de confidentiel, vous pouvez le déposer sur https://www.cjoint.com/ et nous transmettre le lien.
Nous regarderons si un "zoomage" est possible dans trop dégrader le document.
Si j'écris "nous", c'est parce que je ne suis pas le seul à savoir-pouvoir faire cela.
Le document est bien plein page.
J'ai relu votre sujet, et je me rend compte que c'est moi qui ait mal compris votre problème.
J'ai regardé le document avec "Photoshop".
L'image fait 44.98 x 61.86 cm et 96 pixels/pouce.
Je l'ai mise au format 21 x 29.7 cm
Elle est ici : https://www.cjoint.com/?BFzp2icJ6kM
Essayez d'imprimer cette révision.
Vous devrez peut-être sélectionner une option du genre "ajuster au support".
J'ai relu votre sujet, et je me rend compte que c'est moi qui ait mal compris votre problème.
J'ai regardé le document avec "Photoshop".
L'image fait 44.98 x 61.86 cm et 96 pixels/pouce.
Je l'ai mise au format 21 x 29.7 cm
Elle est ici : https://www.cjoint.com/?BFzp2icJ6kM
Essayez d'imprimer cette révision.
Vous devrez peut-être sélectionner une option du genre "ajuster au support".
Je pense que c'est mon imprimante qui possède un problème car mon encre est toujours aussi peu noir même si la taille est beaucoup mieux, je n'arrive même pas à scanner le résultat tellement la noirceur de l'encre est faible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après moi il a très bien scanné le document.