J'ai renommé mes photos, elles disparaissent

patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Germain -
Bonjour,

Je suis confronté à un problème embêtant, quand je souhaite renommer une photo elles s'envolent quelques secondes plus tard ! Que faire ?

Merci d'avance,

<config>Windows Vista</config>
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Elles se trouvent dans le dossier ou chemin où vous les renommez.
0
patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Mes photos se trouvent dans le dossier dans lequel je les ai mises lorsque je les ai transférés de mon appareil photo.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer les touches : CTRL+Z et voir.

Elles doivent bien se trouver dans un dossier au départ.
0
patitofeodtmc Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Après CTRL+Z elles continuent de disparaître ...
0

Bonsoir,
Voir celà pour les renommer, mais moi le ctrl+z c'était dans le but de les faire apparaitre, apparement ici non :

http://www.jurixt.com/xp/xp_03.htm
0
Germain

Des photos qui "s'envolent" ça n'existe pas !
Décrivez-nous de A à Z votre manipulation depuis le transfert de l'APN à l'ordi.
0