Probleme de photoshop, a l'aide svp !!
Fermé
ladycopine
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
24 juin 2012 à 18:57
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 24 juin 2012 à 21:38
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 24 juin 2012 à 21:38
A voir également:
- Probleme de photoshop, a l'aide svp !!
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Couleur or photoshop ✓ - Forum Webmastering
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 19:21
24 juin 2012 à 19:21
Salut
fais fichier enregistrer sous et choisis jpeg ou png dans la liste déroulante
par défaut photoshop enregistre a son format natif, le psd qui conserve les calques
ps : es tu sur(e) qu'il n'y avait pas plus simple à utiliser que photoshop pour toi....
fais fichier enregistrer sous et choisis jpeg ou png dans la liste déroulante
par défaut photoshop enregistre a son format natif, le psd qui conserve les calques
ps : es tu sur(e) qu'il n'y avait pas plus simple à utiliser que photoshop pour toi....
Bonjour,
Quand tu "enregistres sous", il faut certainement modifier l'extension ".psd" (ou un truc du genre) en ".png" (ou ".jpg").
Mais je te conseille de ne pas effacer le fichier de construction si tu veux modifier l'image rapidement grâce aux calques, plus tard.
Si tu ne peux pas, dans Gimp (alternative libre et gratuite), il faut "exporter" si je me souviens bien... Donc c'est peut-être pareil pour Photoshop.
Quelle est ta version de Ps ? CS5 ?
Je ne vois pas l'intérêt de s'acheter un logiciel si cher si on ne fait pas de cours pour apprendre à s'en servir !
Pour des tutos sympa, voir ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-78-photoshop.html
Quand tu "enregistres sous", il faut certainement modifier l'extension ".psd" (ou un truc du genre) en ".png" (ou ".jpg").
Mais je te conseille de ne pas effacer le fichier de construction si tu veux modifier l'image rapidement grâce aux calques, plus tard.
Si tu ne peux pas, dans Gimp (alternative libre et gratuite), il faut "exporter" si je me souviens bien... Donc c'est peut-être pareil pour Photoshop.
Quelle est ta version de Ps ? CS5 ?
Je ne vois pas l'intérêt de s'acheter un logiciel si cher si on ne fait pas de cours pour apprendre à s'en servir !
Pour des tutos sympa, voir ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-78-photoshop.html
végers
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
297
24 juin 2012 à 19:58
24 juin 2012 à 19:58
Salut Gimp,
Avec la version 2.6 : enregistrer sous....
Avec la version 2.8 : exporter
Bonne soirée
Végers
Avec la version 2.6 : enregistrer sous....
Avec la version 2.8 : exporter
Bonne soirée
Végers
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
24 juin 2012 à 21:38
24 juin 2012 à 21:38
Bonjour Ladycopine,
Bienvenue dans le monde de Photoshop (je ne sais pas quel logiciel tu utilisais avant?)
première leçon de photoshop et de The Gimp (pareil ou presque) suivant les puristes.
Courage et patience.
A+
Les réponses de maîtres sont au dessus.
Bienvenue dans le monde de Photoshop (je ne sais pas quel logiciel tu utilisais avant?)
première leçon de photoshop et de The Gimp (pareil ou presque) suivant les puristes.
Courage et patience.
A+
Les réponses de maîtres sont au dessus.