Problème Photoshop cs5

nonodu18 Messages postés 139 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un récent bug de mon ordi, j'ai réinstallé photoshop cs5 , mais, mes photos n'apparaissent qu'en mode masque! Certes, j'arrive à enlever ce masque mais il revient à chaque photos! Ma question est : Comment enlever ce mode masque qui s'installe d'entrée? Merci

5 réponses

1. kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

slt

réinitialise les préférences en faisant Ctrl + Alt +Maj juste après avoir cliqué sur l'icone te servant à lancer photoshop
    0
  2. nonodu18 Messages postés 139 Statut Membre 1

désolé, ça va faire 2 jours que j'essaye mais rien n'y fait! merci quand mème
    0
    1. kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

slt

Tu as bien la fenetre te proposant de réinitialiser quand tu fais la manip ?
      0
  3. nonodu18 Messages postés 139 Statut Membre 1

non, pas d'option réinitilisation
    0

ne lance pas plusieurs sujets pour la même chose ou reste sur le même on n'en sortira pas

+1
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Sous CS5, la fenetre obtenue est celle-là :

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

il faut faire la combinaison de touche (les 3 ensemble) tout de suite après avoir cliqué sur l'icone de lancement de CS5
    0