Choisir un bridge à petit prix

Fermé
Pata-krep - Modifié par Pata-krep le 24/06/2012 à 13:14
 Pata-Krep - 25 juin 2012 à 14:17
Bonjour, j'aimerais acheté un bridge. Le probleme c'est que je suis completement perdue et j'y connais rien à rien^^ Mais j'ai quand même quelque éxigence :D :
-Belle qualité d'image
-(Excuser mon manque de vocabulaire) Vous saver la, le petit oeuil qu'on trouve derriere pour regarder dedans, pour viser, pour prendre la photo ^^
- Un zoom pas forcément important, mais qu'avec le zoom, la photo soie nette
-Tres tres petit buget max 180€
Voilaa :) Je sais pas si il existe même des appareils photo avec ces exigences a ce prix.
Mais essayez de me conseiller aux mieux :)
Merci d'avance et bonne journée, soirée :D

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
25 juin 2012 à 01:45
Bonjour,
désolé, à ce prix on est vraiment dans le très bas de gamme, je ne sais pas s'il existe un bridge à ce prix. Non, il faut revoir tes exigences.
En tout état de cause un petit zoom, c'est forcément un compact, puisque le critére qui différencie bridge et compact, en gros c'est la taille du zoom.
0
Ah d'accord. Je vais surment revoir mes choix alors :) Merci milles fois de vous etres donnez la pein de répondre !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
25 juin 2012 à 01:50
A ce prix là on ne trouve que ce genre de chose : https://www.materiel.net/appareil-photo-compact-ou-bridge/l580/

ça fait déjà de belles photos si on sait s'en servir ;-)
0
Mercii :D
0