La photographie ?
P-importe
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ce genre de question, mais je voudrai avoir des avis sur des références de livre de façon a avoir les bases sur la photographie ?
et par ailleurs avoir des noms d'appareil photos de bonne qualité et qui prenne des belles photos avec le logiciel " smart photo " .
CDLT
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ce genre de question, mais je voudrai avoir des avis sur des références de livre de façon a avoir les bases sur la photographie ?
et par ailleurs avoir des noms d'appareil photos de bonne qualité et qui prenne des belles photos avec le logiciel " smart photo " .
CDLT
A voir également:
- La photographie ?
- Photographie - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photo numérique
- Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko. ✓ - Forum Graphisme
- Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k - Forum Jeux PC
- Quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
ce n est pas le logiciel qui prendra la photo mais vous , pour les livres il suffit d aller dans une bonne librairie,
par contre chez "photim" il existe des ouvrages sur pratiquement toute la gamme et ils sont dedié a ce type d apn (mais a ce niveau la votre choix de l apn doit etre fait) que ce soit bridge hybride ou reflex
quand a ces bases via livres je vous conseillerai d effectuer via une carte de 1go dedié a cette fonction pour faire un tas d essais et de manip ,
voila
par contre chez "photim" il existe des ouvrages sur pratiquement toute la gamme et ils sont dedié a ce type d apn (mais a ce niveau la votre choix de l apn doit etre fait) que ce soit bridge hybride ou reflex
quand a ces bases via livres je vous conseillerai d effectuer via une carte de 1go dedié a cette fonction pour faire un tas d essais et de manip ,
voila