Mes photos importées sont de petites tailles.

Fermé
Méghane - 12 juil. 2012 à 18:23
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 juil. 2012 à 19:52
Bonjour,
Alors, voilà j'ai un petit problème : cette après midi, j'ai photographié des amis et tout.. Et là, à l'instant, j'ai mis les photos sur mon ordinateur. Jusque là, tout va bien. Mais ensuite je les regarde et elles sont en petit format et j'en met une sur Facebook et elle est de très mauvaise qualité !!!
Ce n'est pas à cause de mon appareil photo, c'est quand même un de ''pro'' qui n'est pas un basique. Si vous avez un programme pour les remettre en photo ''normale''.. Ca me ferait très plaisir ! Merci bonne fin d'après midi !

A voir également:

2 réponses

vos photos importé via l apn ou via la carte (dans le lecteur ordi)
votre probleme ressemble un peut a une erreur de sauvegarde dans la taille de la photo (PV)ou au moment du transfert
deux choses la premiere je brancherais l apn sur un monitor(tv) pour controlé la taille de l image (mode visualisation) si ok
si votre image rempli l ecran c est ok, si non, la photo ressemble a un PIP sur fond noir
je recommencerai la procedure de transfert (soit via l apn soit via le lecteur carte)
voila
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 juil. 2012 à 19:52
Bonsoir,

Autre possibilité d'accident: le réglage des images est toujours le même dans le menu de l'APN?

Luke.
0