Sites de montage sans le logo en bas à droite
Ch0µP3[tt]3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Angèle -
Angèle -
bonjours.
J'aurais besoin d'aide, je cherche des sites de montage photos ou d'avatars comme Blingee.com et autres mais j'aimerai trouver des sites où le logo en bas à droite n'apparaît pas.
quelqu'un pourrait m'aider ?
J'aurais besoin d'aide, je cherche des sites de montage photos ou d'avatars comme Blingee.com et autres mais j'aimerai trouver des sites où le logo en bas à droite n'apparaît pas.
quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Sites de montage sans le logo en bas à droite
- Montage video windows - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
Bonjour
Si tu veux que le logo n'apparaisse pas,il faut payer.Le montant est variable selon les sites.Sur certains pour une "modique"somme tu as le droit d'obtenir un certain nombre de montages sans le logo
Sur d'autres,certains montages sont gratuits mais pas sur la totalité des montages ou retouches proposés
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Si tu veux que le logo n'apparaisse pas,il faut payer.Le montant est variable selon les sites.Sur certains pour une "modique"somme tu as le droit d'obtenir un certain nombre de montages sans le logo
Sur d'autres,certains montages sont gratuits mais pas sur la totalité des montages ou retouches proposés
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
mama86
Bah sinon y a pixlr ou photoshop.com (mais photoshop est en anglais...) par contre pixlr c'est plus pour retoucher des photos. Et c'est sans logo!! :D
Angèle
Sur le site loonapix il n'y a pas de logo