Cherche guide des appareils photo numériques
steho
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
steho Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steho Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais changer mon appareil photo d'ici peu. Il y a pas mal d'infos, conseils etc. sur internet mais je souhaiterais trouver un guide d'achat fiable sur les appareils photos.
En connaissez-vous un ?
Merci à tous !
Steho
Je souhaiterais changer mon appareil photo d'ici peu. Il y a pas mal d'infos, conseils etc. sur internet mais je souhaiterais trouver un guide d'achat fiable sur les appareils photos.
En connaissez-vous un ?
Merci à tous !
Steho
A voir également:
- Cherche guide des appareils photo numériques
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Il y a ce site qui est pas mal et qui compare beaciup d'APN.
http://www.lesnumeriques.com/tous-produits.html#type_1
http://www.lesnumeriques.com/tous-produits.html#type_1
tu as la fnac , sinon les sites du constructeur ou la tu as la fiche technique de l apn ,il est vrai qu a ce niveau la on peut passer un certains temps
donc a toi de voir si tu souhaites un compact, un bridge, un reflex
et apres il suffit d aller sur les sites des constructeurs serieux du monde de la photo & video .....
quand au test etc soit de la presse ecrite ou web, meme si c est bien fait il suffit que le journaliste soit pro pour une marque il l a mettra un peut plus en avant
voila
donc a toi de voir si tu souhaites un compact, un bridge, un reflex
et apres il suffit d aller sur les sites des constructeurs serieux du monde de la photo & video .....
quand au test etc soit de la presse ecrite ou web, meme si c est bien fait il suffit que le journaliste soit pro pour une marque il l a mettra un peut plus en avant
voila