Que choisir numerique ou bridge ?

-Sarah- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Sarah- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je ne sais pas quoi choisir entre un appareil photo numérique ou un bridge .. j'aime beaucoup faire des photos de la vie de tout les jours ( famille,amis mais aussi paysage.. ) . Pour un budget de 300 euros vraiment maximum que choisir? et surtout quel modèle?

merci d'avance Sarah.
A voir également:

9 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Salut,

Si tu peux faire un effort sur 50€: Canon powershot sx40hs

Je l'ai acheté pour mon voyage de noce et c'est top! Photos nickel et facile d'utilisation.

Zoom optique 35x (top)

https://www.pixmania.com/
0
-Sarah- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci stoukboy,
et est ce que je peux te poser quelques questions sur cet appareil photo si ça ne te dérange pas?
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

0
-Sarah- Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-on changer d'objectifs?
a t-il une bonne autonomie?
voila ce sera juste ça s'il te plais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

dans le premier lien de Stoukboy
"peut-on changer d'objectifs? "
Type de Produit Appareil photo numérique - Bridge Objectif à zoom - 4.3 mm - 150.5 mm - f/2.7-5.8 (ce qui veut dire pas de possibilité de changer d'objectif)

Cordialement
0

Autonomie au top (2 jours en prenant des photos toute la journée (en l'éteignant entre chaque)

Vraiment aucun souci.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je pense que tu fait une confusion, bridge désigne le boitier de l'appareille, il à un objectifs, contrairement aux compactes, mais celui ci n'est pas interchangeable, contrairement aux reflex.

Mais tu peut avoir des bridge argentique aussi bien que numérique.
0

comme je ne suis pas vraiment caler en photo je ne sais pas quoi choisir entre un compact ou un bridge mais quand même pas des hybrides ou des reflex.
0
Germain

Pour compléter ce que dit Pierrrecastor, il y a les appareils compacts, les bridges, les hybrides et les reflex.
Je doute que tu veuilles un appareil argentique.
Peux-tu nous préciser ta question ?
0

merci beaucoup.
0