Obectif à ouverture fixe et boitier réflex
JP
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de m'offrir un objectif Samyang ((800 mm) à ouverture fixe (F8).
Ayant un Nikon D 5000, et malgré la mise sur la position M (manuelle) je n'arrive pas à savoir comment voir si la vitesse est bonne. Quelqu'un peut-il m'aider ??
On vient de m'offrir un objectif Samyang ((800 mm) à ouverture fixe (F8).
Ayant un Nikon D 5000, et malgré la mise sur la position M (manuelle) je n'arrive pas à savoir comment voir si la vitesse est bonne. Quelqu'un peut-il m'aider ??
A voir également:
- Obectif à ouverture fixe et boitier réflex
- Page d'ouverture google - Guide
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Boitier tv hdmi - Guide
1 réponse
Salut JP, en manuel c'est toi qui choisis la vitesse, l'appareil ne te donne pas d'indication d'exposition, il affiche seulement les paramètres que tu as choisi.
Si tu veux bénéficier de la mesure de l'appareil, place toi en mode A pour choisir l'ouverture (ici c'est facile, ça sera f:8) et le programme ajustera la vitesse automatiquement.
Comme ton ouverture est fixe, si la vitesse est trop basse, tu n'as comme solution que d'augmenter la sensibilité iso...
>>>
Si tu veux bénéficier de la mesure de l'appareil, place toi en mode A pour choisir l'ouverture (ici c'est facile, ça sera f:8) et le programme ajustera la vitesse automatiquement.
Comme ton ouverture est fixe, si la vitesse est trop basse, tu n'as comme solution que d'augmenter la sensibilité iso...
>>>