Ouverture fichiers photos

Fermé
Christelle M - 5 juil. 2012 à 13:59
BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 21:00
Bonjour,
Lors de mon séjour au Vietnam, j'ai pris des photos. Afin de les conserver, je les ai enregistrées sous clés USB depuis là-bas. J'ai pris plein d'autres photos pour lesquelles j'ai fait pareil, au fur et à mesure.
Arrivée en France, je n'ai pas réussi à ouvrir mon premier fichier sur clé USB, les autres n'ont posé aucun problème. Les photos restantes sur l'appareil numérique ont pu être classées dans mon fichier image sur l'ordinateur familial.
Ceci dit, depuis un mois, il m'est impossible d'installer mes photos sur l'ordinateur. Le fichier de l'appareil s'appelle aujourd'hui "Desktop" et je ne peux rien en faire. Je sais que ce n'est pas un problème d'ordinateur. Reste à savoir si c'est l'appareil ou le câble qui ne fonctionne pas bien...
Avez-vous une idée du problème ?
Je vous remercie de votre réponse,
Christelle Moncassin


A voir également:

2 réponses

BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 3
5 juil. 2012 à 14:30
Salut ,
Sa depand comment tu le mais sur ton ordinateur .... Essaye de brancher ton appareil sur ton ordinateur si sa marche toujours pas mes ta carte memoir sur ton ordinateur Fait moi signe si marche toujours pas :D
0
Il faut formater votre carte à partir de l'appereil photos et surtout pas à partir de l'ordinateur.
-1
BeBo.R Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 3
16 juil. 2012 à 21:00
Si il formate Sa va toute effacer Non ?
0