Nikon 3200

Fermé
Juuliiie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 photo -
Bonsoir à tous,
voilà, j'aimerais savoir et avoir des avis de personnes qui ont le nikon 3200 avec le zoom de base 18/55 mm pou faire des photos équestres, même m'en montrer quelqu'unes pour voir ce que ça donne

4 réponses

photo

va voir la ,quelqu'un y pose la meme question, y'a des photos et conseils objectifs pour equestre mais pas avec18-55 trop court

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=91351.0
1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Le 18-55 ne sont pas de mauvais objectifs mais pour l'équestre, on n'est rarement "à coté" des sujets et même souvent loin, donc pour moi c'est un peu juste pour faire ce type de photo.
0
Juuliiie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiouiphoto : les photos sont vraiment magnifiques

madmyke : je sais bien mais je n'ai pas l'argent pour acheter la gamme au dessus, il faut que j'attende mon anniversaire, mais je savais que cet objetcif ne serait pas top :(
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Attention, pas top pour CE typde de situation. sinon on peut déjà bien s'amuser avec un appareil et un objectif du genre mais... C'est un féflex et donc il est INDISPENSABLE de passer plus que 3 minutes sur le mode d'emploi. Sinon l'appareil ne servira pas à grand chose d'autre que faire des "bêtes photos".
Un reflex ça permet plus de chose à condition de se donner la peine d'apprendre, au moins les bases et plus si affinité.
En mode full auto on aura un "bon appareil" mais le meilleur des appareils ne fait pas de belles photos si on ne l'utilise pas comme il faut.
0