Objectif pour appareil sony, adaptable à un appareil canon ?
ms-photo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ms-photo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ms-photo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'avais un appareil photo sony dslr a100 et l'on m'avait offert un objectif tamron 55-200. J'ai, aujourd'hui, un appareil canon eos650d et j'aurais aimé savoir si il y avait un quelconque moyen d'adapter cet objectif tamron à mon appareil canon ?
Merci.
Voilà, j'avais un appareil photo sony dslr a100 et l'on m'avait offert un objectif tamron 55-200. J'ai, aujourd'hui, un appareil canon eos650d et j'aurais aimé savoir si il y avait un quelconque moyen d'adapter cet objectif tamron à mon appareil canon ?
Merci.
A voir également:
- Objectif pour appareil sony, adaptable à un appareil canon ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour
https://www.amazon.fr/Pixtic-Bague-dadaptation-objectifs-boitiers/dp/B00AD22N8W
"Afin de bénéficier des automatismes du boitier pour l'exposition, celui-ci doit être utilisé en mode priorité diaphragme (ex.: Mode Av chez Canon)."
Cdt
https://www.amazon.fr/Pixtic-Bague-dadaptation-objectifs-boitiers/dp/B00AD22N8W
"Afin de bénéficier des automatismes du boitier pour l'exposition, celui-ci doit être utilisé en mode priorité diaphragme (ex.: Mode Av chez Canon)."
Cdt
ms-photo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour le lien et votre réponse. Je prends note !
durock
Messages postés
14211
Contributeur
Dernière intervention
2 619
Et je ne sais pas si l'AF se fera de façon automatique. Un point à vérifier (sinon mise au point manuelle).
ms-photo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne crois pas que l'AF se fera automatiquement, mais ça ne me pose aucun soucis étant donné qu'en général, je travail en manuel.