à l'aide peut-on utiliser un Appareil photo comme webcam?
prettysasa123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
prettysasa123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prettysasa123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp les amis, c'est possible d'utiliser mon appareil numérique nikon S3000 comme webcam?, ou enregistrer des videos?, parce que j'ai perdu ma carte mémoire d'origine Nikon et je veux bien voir si ça existe une solution pour utiliser mon appareil pour faire des videos qui s'enregistre directement vers mon pc sony vaio, à l'aide du cable de nikon (sachant que quand je branche la nikon avec le pc elle se ferme).
j'aimerais bien voir beaucoup de bonne réponses
merci d'avance
svp les amis, c'est possible d'utiliser mon appareil numérique nikon S3000 comme webcam?, ou enregistrer des videos?, parce que j'ai perdu ma carte mémoire d'origine Nikon et je veux bien voir si ça existe une solution pour utiliser mon appareil pour faire des videos qui s'enregistre directement vers mon pc sony vaio, à l'aide du cable de nikon (sachant que quand je branche la nikon avec le pc elle se ferme).
j'aimerais bien voir beaucoup de bonne réponses
merci d'avance
A voir également:
- à l'aide peut-on utiliser un Appareil photo comme webcam?
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Utiliser chromecast - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, tu peux l'utiliser comme webcam via un petit utilitaire à chercher chez Nikon mais le risque de griller le capteur n'est pas négligeable.
Non, sans carte mémoire, tu ne peux à priori, pas l'utiliser.
Oui, tu peux l'utiliser comme webcam via un petit utilitaire à chercher chez Nikon mais le risque de griller le capteur n'est pas négligeable.
Non, sans carte mémoire, tu ne peux à priori, pas l'utiliser.
prettysasa123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour ta réponse ;)