Logiciel Image Mixer 3 se

Résolu
Richard Rasolomandimby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Richard Rasolomandimby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai passé en France ces derniers jours et plus précisément à Nancy. J'y ai trouvé un camescope Canon, Legria FS305 chez un "Easy cash" et je l'ai acheté, mais arrivé à Madagascar, lorsque je devrais sauvegarder mes images, j'ai constaté qu'il me faut des CDs Image Mixer 3se, pour pouvoir les sauvegarder. Qu'est ce que vous me conseillé de faire. Merci
A voir également:

2 réponses

done

Tu n'as qu'à télécharger tes photos directement de ta carte mémoire. Soit tu as déjà un lecteur de carte SDHC sur ton ordi, soit tu achètes un petit lecteur de carte qui peut se brancher dans un port USB de ton ordi. De là, tu transfères tes photos sur ton DD. Donc, pas besoin du logiciel.
0
Richard Rasolomandimby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est très gentil de votre part, ça a marché. Cet astuce ne m'est pas venu dans la tête.Encore mille fois merci.

Richard
0