Bonjour . svp puis je telecharger le programme hp image zone plu

piloucyr83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j avais sur mon ancien ordi en windos xp le programme ..hp image zone plus..que j aimais bien pour travailler des photos . comment le retrouver pour le mettre sur mon nouveau ordi. qui est en windos 8 qui soit dit en passant n est pas facile a utiliser pour un retraite comme moi . avec tous mes rsmerciements .
A voir également:

4 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

C'est un logiciel livré avec le scanner "PhotoSmart série 4070" ? je ne me trompe pas ?
0
piloucyr83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci froulik pour cette reponse rapide . j ai eu ce logiciel avec mon imprimante HP photosmart 7150 . Mais comment le recuperer ? that is the question ! a +
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Alors, il doit être sur le CD qui l'accompagnait.
J'ai vu ailleurs que HP image zone fonctionne sous Vista.
La question est : ce logiciel va-t-il "tourner" sous windows 8 ?
Avez-vous installé l'imprimante "HP photosmart 7150" ?

0

J'ajoute que je viens de télécharger "col8356.exe" sur le site de chez HP
j'ai essayé de l'installer mais ce n'est pas possible :
http://img571.imageshack.us/img571/1001/qbnq.jpg
il ne reconnaît pas Seven (le systeme de ma machine) et ne passera pas sans doute pas sous Windows 8 non plus.
Il va falloir passer à autre chose, mais quelque fois, c'est bénéfique :o))
0