Problème fond photo

JeanChercheUn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réalisé une belle photo en noir et blanc, malheureusement mon fond n'est pas assez grand pour la mettre en photo de profil, j'aimerais agrandir le fond mais je ne sais pas comment faire. Vous avez des idées ?
A voir également:

5 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
les explications ne sont pas très claires :
Est-ce qu'il s'agit d'ajouter une photo de profil sur une autre?
Est-ce que ce sont les dimensions (ou le rapport longueur/largeur) qui ne conviennent pas?

Pourrais-tu donner un peu plus de précisions?
1
JeanChercheUn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Rapport longueur largeur !
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

" en photo de profil " ....
KEZAKO ?
0
JeanChercheUn Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pardon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
je suppose qu'il s'agit d'une photo numérique et que tu n'a aucune notion de ce qu'est la retouche photo.
Si c'est le cas, ça va être difficile, sinon quel logiciel utilises-tu?

Désolé de répondre avec autant de retard.
0