Que penser vous du Nikon D3200 ou alors un autre dans nikon
Résolu/Fermé
capucinette
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
-
26 avril 2014 à 11:30
capucinette Messages postés 153 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 26 avril 2014 à 18:08
capucinette Messages postés 153 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 26 avril 2014 à 18:08
A voir également:
- Que penser vous du Nikon D3200 ou alors un autre dans nikon
- Problème dans le bloc optique nikon coolpix ✓ - Forum Nikon
- Nikon d80 video ✓ - Forum Nikon
- Nikon d60 video - Forum Graphisme
- Déclencheur désactivé recharger l'accumulateur nikon - Forum Nikon
- Accumulateur non utilisable nikon - Forum Nikon
2 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
26 avril 2014 à 17:29
26 avril 2014 à 17:29
Bonjour
"Je prends tout ce que la nature m'offre
Les fleurs les arbustes les grenouilles les libellules
Les canards les papillons et l'hiver les oiseaux
Aussi le ciel j'aime bien aussi prendre les avions
Les avoir de près de façon à pouvoir voir quelle compagnie c'est
Et de temps en temps des panoramas "
Pour faire tout cela avec un réflex il te faudra plusieurs objectifs (macro, standart, téléobjectifs)
Cdt
"Je prends tout ce que la nature m'offre
Les fleurs les arbustes les grenouilles les libellules
Les canards les papillons et l'hiver les oiseaux
Aussi le ciel j'aime bien aussi prendre les avions
Les avoir de près de façon à pouvoir voir quelle compagnie c'est
Et de temps en temps des panoramas "
Pour faire tout cela avec un réflex il te faudra plusieurs objectifs (macro, standart, téléobjectifs)
Cdt
La dernière version; le Nikon D3300 à gagné le prix TIPA 2014 du meilleur apn entré de gamme: http://www.tipa.com/english/award-details.php?iId=3632&sAward=Best%20Digital+SLR+Entry+Level.
Donc pour l'appareil je crois que tu aurais une bonne boîte à images. Pour photographier des libellules, tu as besoin d'un objectif macro. La lentille qui vient en kit avec le Nikon je ne crois pas qu'elle soit macro, donc si cela t'intéresse vraiment tu auras besoin d'un autre objectif.
Pour le reste de ta question tu dois apprendre les bases de la photo, c'est l'unique moyen de progresser. Pour cela tu peux t'inscrire sur un forum photo et discuter avec les membres qui t'aideront à apprendre les bases.
Donc pour l'appareil je crois que tu aurais une bonne boîte à images. Pour photographier des libellules, tu as besoin d'un objectif macro. La lentille qui vient en kit avec le Nikon je ne crois pas qu'elle soit macro, donc si cela t'intéresse vraiment tu auras besoin d'un autre objectif.
Pour le reste de ta question tu dois apprendre les bases de la photo, c'est l'unique moyen de progresser. Pour cela tu peux t'inscrire sur un forum photo et discuter avec les membres qui t'aideront à apprendre les bases.
26 avril 2014 à 18:08
Quand j'en aurais trouvé un appareille
Je demanderai des avis pour ne pas me faire avoir
Et après je me renseignerai pour les objectifs (macro, standart, téléobjectifs)
Merci à vous pour votre aide.