A voir également:
- Problème de carte SD protégée en écriture
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Hello,
Si tu as une autre carte, tu peux l'ouvrir en deux demi Coquille avec un cuter, et prendre la puce qui est dedans pour la placer dans l'autre et la lire..
Si tu as une autre carte, tu peux l'ouvrir en deux demi Coquille avec un cuter, et prendre la puce qui est dedans pour la placer dans l'autre et la lire..
salut, si tu ne peux rien lire non plus, c'est peut-être que la mémoire a un problème.
Pour pallier l'absence du curseur (verrou lock) tu places un morceau de scotch de manière a recouvrir entièrement l'emplacement de celui-ci... si la mémoire de la carte est encore fonctionnelle, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Pour pallier l'absence du curseur (verrou lock) tu places un morceau de scotch de manière a recouvrir entièrement l'emplacement de celui-ci... si la mémoire de la carte est encore fonctionnelle, tout devrait rentrer dans l'ordre.
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Salut,
Je crois que la protection est un contact mécanique interne et non un rayon
lumineux..?
Je crois aussi que c'est une protection en écriture et que ça n'empêche pas la lecture.
La carte peut aussi etre HS... J'en ai eu une qui a fonctionné 24h... Morte.
Perso, j'estime que ce matériel n'est pas très fiable. mais ça n'engage que moi.
Je crois que la protection est un contact mécanique interne et non un rayon
lumineux..?
Je crois aussi que c'est une protection en écriture et que ça n'empêche pas la lecture.
La carte peut aussi etre HS... J'en ai eu une qui a fonctionné 24h... Morte.
Perso, j'estime que ce matériel n'est pas très fiable. mais ça n'engage que moi.
Merci