Transfert de photos
mousseron
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J' ai environ 2000 photos sur mon ordi que je souhaiterais sauvegarder via une clef usb 16 G marque Lexar, question honteuse... comment se fait la manip ? Je sais qu' on rentre cette clef dans l' ordi, mais après, qu' est-ce qu' on fait pour transférer ces photos et une fois le travail terminé comment savoir si tout est bien passé vers cette clef ? Merci de votre aide
J' ai environ 2000 photos sur mon ordi que je souhaiterais sauvegarder via une clef usb 16 G marque Lexar, question honteuse... comment se fait la manip ? Je sais qu' on rentre cette clef dans l' ordi, mais après, qu' est-ce qu' on fait pour transférer ces photos et une fois le travail terminé comment savoir si tout est bien passé vers cette clef ? Merci de votre aide
A voir également:
- Transfert de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
2 réponses
Attention la ce n'est pas une sauvegarde mais un déplacement. Il ne faut pas choisir "coupez" mais "copier"
Bonjour, alors voici le détail de vos manip à faire.
Connecter votre clé usb.
Allez dans le dossier où sont situées vos photos.
Sélectionner toutes vos photos.
Clique droit sur les photos sélectionnées.
Couper.
Allez sur la clé usb (sous ordinateur).
Quand vous êtes dans votre clé, clique droit et faites coller.
Vous laissez charges et c'est fini.
Connecter votre clé usb.
Allez dans le dossier où sont situées vos photos.
Sélectionner toutes vos photos.
Clique droit sur les photos sélectionnées.
Couper.
Allez sur la clé usb (sous ordinateur).
Quand vous êtes dans votre clé, clique droit et faites coller.
Vous laissez charges et c'est fini.