Superposition d'image
faanny
-
faanny -
faanny -
Bonjour,
J'ai absolument et urgemment besoin d'un site pour pouvoir superposer plusieurs images mais en pouvant modifier la tailler des images, pour créer un personnage par exemple, en assemblant plusieurs photos différentes.
Je suis désolée, je ne suis pas très claire dans ma demande.
S'il vous plait, ne me dite pas Photofiltre, Gimp, Picasa ou Photomix, ça ne fonctionne pas.
J'ai absolument et urgemment besoin d'un site pour pouvoir superposer plusieurs images mais en pouvant modifier la tailler des images, pour créer un personnage par exemple, en assemblant plusieurs photos différentes.
Je suis désolée, je ne suis pas très claire dans ma demande.
S'il vous plait, ne me dite pas Photofiltre, Gimp, Picasa ou Photomix, ça ne fonctionne pas.
A voir également:
- Superposition d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
2 réponses
Salut
Non,tu n'es pas claire du tout
Tu veux un site ou un logiciel ?
Tu veux créer un personnage en piquant plusieurs parties sur des photos
La tête avec celle d'un personnage d'une photo
Le corps avec le corps d'une autre photo
...etc
Autrement dit un montage photo
Cela m'étonnerait que tu ne puisses pas le faire avec gimp et photoFiltre
Disons plutôt que tu ne sais pas t'en servir
@+
Non,tu n'es pas claire du tout
Tu veux un site ou un logiciel ?
Tu veux créer un personnage en piquant plusieurs parties sur des photos
La tête avec celle d'un personnage d'une photo
Le corps avec le corps d'une autre photo
...etc
Autrement dit un montage photo
Cela m'étonnerait que tu ne puisses pas le faire avec gimp et photoFiltre
Disons plutôt que tu ne sais pas t'en servir
@+
Salut faanny, si tu veux pouvoir maitriser la talle, la superposition et l'arrangement des images manuellement, il faut obligatoirement passer par un logiciel de retouche d'image. (comme Gimp, Photoshop, Paint Shop Pro pour les plus connus, ... et ça fonctionne quand on maitrise le logiciel...)
Sinon il y à AndréaMosaic qui pourrait correspondre a ce que tu veux faire, mais tu ne maitrisera pas tous les paramètres d'agencement qui sont en partie automatiques : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3239-andreamosaic/
Sinon il y à AndréaMosaic qui pourrait correspondre a ce que tu veux faire, mais tu ne maitrisera pas tous les paramètres d'agencement qui sont en partie automatiques : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/3239-andreamosaic/
Salut transat, comme elle ne semble pas maitriser les logiciels de retouche, j'ai pensé que ça serait plus rapide et accessible pour elle, quand a ce qu'elle veut faire exactement, je n'en ai pas une idée plus précise que toi... attendons sa réponse ...
Au fait, très bien le gif animé pour le témoin de charge... j'espère qu'il a débranché son appareil maintenant ?
Au fait, très bien le gif animé pour le témoin de charge... j'espère qu'il a débranché son appareil maintenant ?