Choc sur un appareil photo. Il ne s'allume plus!
emma0910
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma0910 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait tomber mon appareil photo de mon trépier, c'est un compact (Nikon Coolpix L29 ). Il était allumé, et maintenant il ne s'allume plus, ne réagit plus à rien. Il y a l'objectif qui est resté ouvert. Quand j'enlève et remet les piles, ça ne sert à rien!
Est-ce que je peux réparer moi-même? Y a-t-il une garantie sur Amazon (en ayant choisit que l'appareil photo)? Et est-ce que la garantie marche sur les chocs?
Merci de m'aider.
Emma
J'ai fait tomber mon appareil photo de mon trépier, c'est un compact (Nikon Coolpix L29 ). Il était allumé, et maintenant il ne s'allume plus, ne réagit plus à rien. Il y a l'objectif qui est resté ouvert. Quand j'enlève et remet les piles, ça ne sert à rien!
Est-ce que je peux réparer moi-même? Y a-t-il une garantie sur Amazon (en ayant choisit que l'appareil photo)? Et est-ce que la garantie marche sur les chocs?
Merci de m'aider.
Emma
A voir également:
- Appareil photo qui ne s'allume plus
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Je ne sais même pas si Amazon a un SAV, parce que c'est en ligne. Mais j'aimerai bien savoir ce qu'il a et si c'est réparable.