Problème Ipad avec PC

Fermé
LOUGUIMA - 10 juil. 2014 à 08:53
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 10 juil. 2014 à 09:36
Bonjour,





Depuis 1 an que j'ai un IPAD, tout fonctionne à merveille. J'ai pu transférer à l'envie des photos, de la musique, des documents (type PDF)... Bref, jusque là tout allait bien...

Mon Ipad se recharge parfaitement sur secteur.

Mais depuis quelques temps, lorsque je connecte via USB avec mon ordi, l'Ipad apparaît bien sous Itunes, la synchronisation se fait à la connexion, en revanche, je ne parviens pas à transférer de documents.

1) si je fais un clic droit pour envoyer mon doc vers l'Ipad, une première fenêtre s'ouvre qui me dit : "Impossible de copier l'élément. Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté"
Et une seconde fenêtre s'ouvre qui dit "Copie en cours - Analyse des fichiers en cours", mais rien ne se passe...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
10 juil. 2014 à 09:36
Et avec un autre cable ? J'ai eu se genre de soucis avec un téléphone. C'était le cable qui avait un problème
0