Probleme appareil photo samsung l201

Fermé
salimadu93 - 30 nov. 2011 à 22:46
Kado123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 00:55
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon apareil photo samsung l201 je n'arrive pas a suprimer des photos ca m'ecri fichier proteger ou fichier erreur pouvez vous m'aider svp je doi preter cet apareil a ma mere et je n'ai pas tres envi qu'elle voit ces photos la .
merci beaucoup d'avance
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même problème avec un appareil photo de la même marque, c'est aussi un Samsung L201 et à chaque fois que je veux supprimer des photos, manuellement avec l'APN ce me dit : "Fichier Erreur" puis il s'étteint tout seul. Et depuis l'ordinateur : "Fichier protégé en écriture ..". J'ai bien vérifier et la carte n'est pas en "Lock" ... Comment faire ?
0
merci beaucoup aumoin je sai aumoin que je ne suis pas la seule avec ce probleme j'ésper que nous trouverons une solution tres vite war ca devient trés embettan n'est ce pas ?
0
car et non war excusez moi j'ecri trés vite et je ne voit pas mes erreur je suis vraiment confuse
0
Ce n'est pas grave ^^ C'est lisible donc c'est bon :)
0
Oui ... !
Personne n'a de solution pour ce problème .. ?
S'il vous plaît ? TwwT

*VaSePendre*
0
Kado123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 00:55
Moi aussi même probleme, jai envoyer un mail a la compagnie, jattends la réponse
0