Comment mettre le fond flou avec l'appareil photo Casio EX-Z11
wassim0grine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un appareil photo Casio Exilim EX-Z11, cette appareil est numérique, quand je choisis dans le menu BS le mode portrait le fond ne rendre pas flou
je faire le zoom mais rien change
je veux une solution rapide
et merci
j'ai un appareil photo Casio Exilim EX-Z11, cette appareil est numérique, quand je choisis dans le menu BS le mode portrait le fond ne rendre pas flou
je faire le zoom mais rien change
je veux une solution rapide
et merci
A voir également:
- Comment mettre le fond flou avec l'appareil photo Casio EX-Z11
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
"je veux une solution rapide "
ET puis quoi encore ?
ET puis quoi encore ?
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 118
En effet, elle est bonne celle-là ..
Pour faire un bokeh il faut un appareil et surtout un objectif qui le permet, avec les caractéristiques de votre appareil ça me semble difficile.
S'éloigner du sujet, zoomer à fond, si ça ne marche pas vous pouvez oublier.
S'éloigner du sujet, zoomer à fond, si ça ne marche pas vous pouvez oublier.
La solution la plus rapide
Tu vas a la fnac. Tu prend un Canon 5K MKIII avec un objectif 85mm F/1,2 L. Ensuite tu te met en mode A a F/1,2. Ca devrait le faire ;)
Plus sérieusement comme ton appareil a un petit capteur la profondeur de champs est grande et donc, avoir un fond flou n'est pas évident .
Tu vas a la fnac. Tu prend un Canon 5K MKIII avec un objectif 85mm F/1,2 L. Ensuite tu te met en mode A a F/1,2. Ca devrait le faire ;)
Plus sérieusement comme ton appareil a un petit capteur la profondeur de champs est grande et donc, avoir un fond flou n'est pas évident .
Mais quand je choisis le mode "portrait" il apparaît sous le : (Accentuation des tons chair... Réglage du zoom sur téléobjectif pour rendre le fond flou)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question