Tamron 90mm Nikon D5100
Zulu93
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zulu93 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zulu93 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'aurais besoin de conseil, je viens de m'acheter un objectif Tamron AF SP 90mm f/2.8 Di macro pour mon Nikon D5100. Le mode manuel marche sans probleme, mais en essayant le mode AF j'ai des problemes. Au debut il fonctionnait normalement, et maintenant, apres quelque jour d'utilisation, j'ai essayer de prendre une foto en mode AF, mais la mise au point n'a pas marcher. J'entends le bruit de la mise au point, mais la bague ne se deplace pas :S Est-ce que c'est normal ?
Merci pour votre aide :)
J'aurais besoin de conseil, je viens de m'acheter un objectif Tamron AF SP 90mm f/2.8 Di macro pour mon Nikon D5100. Le mode manuel marche sans probleme, mais en essayant le mode AF j'ai des problemes. Au debut il fonctionnait normalement, et maintenant, apres quelque jour d'utilisation, j'ai essayer de prendre une foto en mode AF, mais la mise au point n'a pas marcher. J'entends le bruit de la mise au point, mais la bague ne se deplace pas :S Est-ce que c'est normal ?
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Tamron 90mm Nikon D5100
- Démonter bloc optique nikon coolpix - Forum Nikon
- Nikon d5200 avis - Forum Nikon
- Nikon coolpix ne s'allume plus ✓ - Forum Nikon
- Recharger l'accumulateur nikon ✓ - Forum Audio
- Nikon d60 video - Forum Graphisme
1 réponse
Si cela marchait et que cela ne marche plus je dirais que ce n'est pas normal. Le bouton sur l'objectif est bien sur AF ?
Zulu93
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui, j'ai verifier plusieurs fois, la bague est sur AF et dans les reglagles de mon Nikon j'ai aussi mis la mise au point en mode Automatique.
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
Normalement tu as un bouton avec marqué dessus Full/Limit ou alors un bouton qui a plusieures positions du style full, O,5m a l'infini, 03 a 05m. Il est sur quoi ? Met le sur Full pour voir
Zulu93
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'ai aussi essayer de changer le bouton Full Limit et c'est comme si l'objectif essayait d'ajuster la mise au point mais il y arrive pas :S
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
Tu as essayé dans de bonnes conditions de lumière ? ce que tu essaye de mettre au point est bien éclairé avec un fort contraste ?
Zulu93
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'ai essayer en exterieur et interieur, dans plusieurs conditions de lumiere (et bonne et mauvaise ;) ) mais rien ne marche :S Je pense que je devrais peut-etre aller l'amener chez un professionnel. Quoique je l'utiliserais surtout en mode manuel, mais j'ai peur qu'il y est un probleme technique :S