Album photos

Fermé
Camille - 1 juil. 2014 à 15:14
 Camille - 3 juil. 2014 à 00:11
Bonjour,
Je souhaiterais faire un album de photos . Je n' ai jamais fait par internet. On m' a parlé du site "photo box". 2 petites questions s'il vous plaît : j' aimerais que mon album ait environ 22 cm de large sur 15/16 cm de hauteur en y mettant qu'une photo à chaque page et une centaine de photos. Cette option existe-t-elle et quel en serait son coût ? On m' a dit aussi qu'il était possible de télécharger mes photos , de mettre le tout virtuel de côté et passer commande lors d'une promotion , pourriez-vous me le confirmer ?
Merci à vous.



A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 15:54
Je sais qu'il existe le logiciel HP photo creation. Ce logiciel permet de créer des albums photos, des cartes de voeux...

Je ne l'ai jamais essayer, mais je pense qu'il t'éviteras d'utiliser un service en ligne qui sera au final probablement payants.

Pour le télécharger : http://informatiquefacile.3dom.fr/t%C3%A9l%C3%A9charger-hp-photo-creation

ou

https://www8.hp.com/us/en/ads/print-projects/photo-creations/retire.html
0
Je n'ai jamais fait d'albums sur photobox (mais sur un autre site)........
*ton format c'est A5 si la taille est pas notée
*1 photo par page et 100 photos => 50 pages
*en général le prix annoncé est pour X pages par défaut, ensuite ajouter le nombre de pages pour arriver à ton compte, le prix augmentera d'autant
*tu dois pouvoir (enfin moi je peux) sauvegarder la création avant de la faire imprimer et le site la garde 1 mois si tu veux en refaire sans de nouveau uploader cette création
0
Merci encore :-) ça à l' air pas mal via Leclerc mais je n' arrive pas à trouver le prix pour 50 pages en A5 . Si je me base sur leur " à partir de 19,90 euros de 24 à 120 pages, ça devrait faire 31,10 euros pour 48 pages et donc presque 100 photos .
0
je viens de faire une simulation
pour souple,52 pages en 20x15, portrait ca fait 36.40 € (il y a pas 50 pages) ou 34.05 pour 48 pages
0
Merci pour cette réponse Informa.

"Je ne l'ai jamais essayé, mais je pense qu'il t'éviteras d'utiliser un service en ligne qui sera au final probablement payants"

Et après, comment ça se passe , il faut avoir une imprimante , acheter du papier spécial photo et une fois que l'on a mis toutes les photos qu' on désire sur support papier , on doit faire soi-même son album ?
0
on doit faire soi-même son album ?

oui sauf ............. que en ligne c'est imprimé double face et chez soi un papier photo standard ne le permet pas !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 17:53
oui après il faut imprimer sois même.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 17:55
et ensuite faire une reliure ................
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 17:56
oui faut tous faire. Ou alors je sais qu'il existe maintenant ce service https://printime.fr/

Je ne sais pas ce qu'il vaut car je n'ai jamais essayer.
0
HOMBOURGEOIS, merci également pour votre réponse. En fait , j' ai fait faire un premier album en passant par la photographe de ma commune . Je souhaiterais un album différent, chaque photo grand format comme précité. C'est bien d' essayer de se débrouiller tout seul... L' album que j' avais choisi chez cette professionnelle ,"Easy" riKorda, était à 21 euros 50 pour 32 pages mais au final le prix a presque doublé en passant à 39 euros 50. Je lui ai bien fait remarquer qu' une page comprenait 2 faces - 4 photos sur chaque face ce qui fait 8 pour une feuille. Son explication ne m' a pas convaincu. Elle m' a dit aussi qu' elle avait dû ajouter quinze pages supplémentaires car mes 236 photos n' auraient pas pu figurer dans l' album tel qu'il était conçu . Moi je compte 34 pages , soit 2 de plus ( au prix de 2 euros ) .
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 19:07
facile à vérifier tu vois le nbre de pages par défaut, le nbre de photos par page (le double par feuille si toutes identiques) et ............ tu calcules !!!

perso je fais mes albums sur le site de Leclerc http://leclerc-photomoinscher.psdf.fr/shop/category/livres-photo/

A toi de voir, avec ce site tu payes ton livre avec ton Caddie de super marché (pas en ligne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de faire une simulation
pour souple,52 pages en 20x15, portrait ca fait 36.40 € (il y a pas 50 pages) ou 34.05 pour 48 pages

Pardon, je n' avais pas vu ! merci. Il n' y a jamais de promotion ?...
0
Je viens de téléphoner au Centre Leclerc le plus près de chez moi , je leur ai demandé pour le format A5 , 100 photos , on m' a donné 50 euros comme si il ne pouvait y avoir qu' une photo par page en plus la personne revenait sur le format 10-15 lol je passerai à l' occasion parce que c'est pas clair
0
Merci mais c'est pas gagné ça a l' air assez compliqué
0
Re, finalement je viens de faire un petit essai pour me familiariser à partir de l' Album souple A6 "portrait", c' est donc à partir de 10,90 euro pour 24 pages mais c' est recto/verso , soit je pourrais avoir 48 photos , c'est bien ça ?
je fais comment si je veux quitter l' ordi si j' en ai positionné la moitié pour ne pas à recommencer mon travail , comment sauvegarder ?
Y-a-t- il possibilité de mette sur la couverture une photo et une autre au verso de cette couverture ?
Si j' arrive à terminer un album, vous me dites que je peux payer au niveau du Supermarché, ça se passe comment , j'obtiens une référence à la fin de la création de cet album que je transmets chez Leclerc ?
Une dernière petite, puis-je éventuellement mettre 2 photos, voire 4 , c' est possible aussi ? ( 4 ça ne doit pas être intéressant visuellement).
Merci de votre patience HOMBOURGEOIS mais ce timide essai me laisse entrevoir que ce doit être assez passionnant :-)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 17:34
La seconde de couverture et le recto de la dernière de couverture sont vierges
On met autant de photos que l'on veut par page, idem pour couvertures, soit en utilisant les modèles soit en faisant SA présentation sur chaque page ou couverture
Idem pour fond de page, encadrements, couleurs, textes, etc
En résumé TOUT EST PERSONNALISABLE, suffit de passer du temps , je met en général 1/2 journée pour finaliser un album
Pour sauvegarder il suffit de cliquer sur l'icône ................. sauvegarder !!!
A la fin tu valides tes coordonnées et le magasin et tu reçois un mail de validation, puis un autre mail quand c'est dispo
On ne peut payer QU'AU supermarché

Bon amusement
0
Bien :-) Je n' ai pas eu besoin de sauvegarder la photo que j' avais placé ..je l' ai retrouvé en me reconnectant, ça m' ennuie d' autant plus que je ne sais comment la supprimer pour en mettre une autre à la place. J' en ai mis une dizaine d' autres , prenant toute la page , tjrs la même image, histoire de savoir au juste si l' album ne peut qu'en contenir 24 ou 48 pour 10 ,90 euro, je pense que c'est 24 mais je n' ai pas voulu aller jusqu'au bout pour savoir compte tenu que je ne sais pas comment les supprimer ensuite.
0
J' ai peut-être fait une bêtise aussi ... pour faire une simulation , j' ai appuyé sur "commander" ça m' a ouvert les pages virtuelles c'est ainsi qu'il faut procéder ?
0