Pb avec nikon d3000

TCC17 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon nikon d3000 et je ne suis pas une pro. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais maintenant quand je veux que mes photos s'affichent pour les regarder il y a tout un tas d'informations avec un graphique etc..Pourriez vous m'aider svp! merci

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Avoir un reflex implique de lire un tout petit peu le >MANUEL<

Bav.
0
TCC17 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je l'ai lu merci. Mais j'ai du toucher quelque chose sans le vouloir,je ne suis pas parfaite et puis si vous ne voulez pas répondre à ma question ne commentez pas,sur ce bonne journée.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pourtant la réponse est dedans.
0

Cherchez sur Histogram.
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Un indice chez vous a la maison ... Page 92 et 118 ;)
0