Problème pour filmer avec un réflex
Abc123
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un Canon EOS 100D qui fonctionne très bien, le seul problème est lorsque je filme avec l'image est en accéléré (mais pas le son...) et seulement au format 1280x720, lorsque je filme avec un format de moins bonne qualité ou de meilleure qualité ce problème n'apparait pas. Savez-vous d'où peut provenir le problème ? Merci
Je dispose d'un Canon EOS 100D qui fonctionne très bien, le seul problème est lorsque je filme avec l'image est en accéléré (mais pas le son...) et seulement au format 1280x720, lorsque je filme avec un format de moins bonne qualité ou de meilleure qualité ce problème n'apparait pas. Savez-vous d'où peut provenir le problème ? Merci
A voir également:
- Problème pour filmer avec un réflex
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Filmer ecran pc - Guide
- Se filmer avec son pc - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment faire un film avec des photos sur pc - Guide
1 réponse
C'est quoi ta carte mémoire ? Elle a une vitesse suffisante ? Marque ? Modèle ? Et surtout la class ?
Abc123
Lexar Professional, 16 GB, 400x speed, class 10
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
Donc a prioris c'est pas un problème de carte. Si j'ai une autre idée je repasse