Problème lecture de fichiers jpeg selon le pc
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jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 3 août 2014 à 11:08
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 3 août 2014 à 11:08
A voir également:
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jeanbi
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6 février 2023
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2 août 2014 à 09:56
2 août 2014 à 09:56
bonjour ,
juste comme cela tu n'aurais pas fait l'erreur de lier et non de copier les fichiers ce qui fait que sur ton pc ça fonctionne , car à part cela et peut etre une question d'extension pas reconnu ..
a+
juste comme cela tu n'aurais pas fait l'erreur de lier et non de copier les fichiers ce qui fait que sur ton pc ça fonctionne , car à part cela et peut etre une question d'extension pas reconnu ..
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piervi
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11 septembre 2023
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2 août 2014 à 20:11
2 août 2014 à 20:11
Salut,
Merci de l'intérêt porté à mon problème.
Alors non ce n'est pas juste lié mais bel et bien copié sur la clé. Je l'ai testé sur mon vieux pc en windows xp et no problème...
Je crois qu'il ont juste un virus à la con ou un problème d'alim USB...
Après, des fois mon ordi me marque que le fichier n'est pas lisible car il n'est pas présent à l'emplacement indiqué mais refonctionne des que je sorts et rerentre dans le dossier ça remarche de suite...
J'ai pas mal recherché sur divers forums et appelé des amis geeks de l'extrème mais aucun n'a pu trouver de solution à mon problème.
Je vais peut-être simplement appeler le support windows mais bon je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien y faire
Merci de l'intérêt porté à mon problème.
Alors non ce n'est pas juste lié mais bel et bien copié sur la clé. Je l'ai testé sur mon vieux pc en windows xp et no problème...
Je crois qu'il ont juste un virus à la con ou un problème d'alim USB...
Après, des fois mon ordi me marque que le fichier n'est pas lisible car il n'est pas présent à l'emplacement indiqué mais refonctionne des que je sorts et rerentre dans le dossier ça remarche de suite...
J'ai pas mal recherché sur divers forums et appelé des amis geeks de l'extrème mais aucun n'a pu trouver de solution à mon problème.
Je vais peut-être simplement appeler le support windows mais bon je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien y faire
cecim
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19 septembre 2020
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3 août 2014 à 10:25
3 août 2014 à 10:25
Bonjour,
Il s'agit peut être tout simplement d'une prise défectueuse sur l'ordi du client.
Dans ton cas, je pencherais vers une solution plus efficace : expédier les photos en pièce jointe par email, quitte à en faire plusieurs si elles sont lourdes. Si vraiment il s'agit de fichiers énormes, il est possible de les mettre en ligne et expédier seulement l'adresse de téléchargement au client avec un code d'accès.
Je n'ai jamais eu de problème de détection d'une clé ou lecteur de carte USB, c'est un système très fiable, néanmoins compte tenu de la versatilité de l'OS Windows, il serait beaucoup plus pratique que tout le monde utilise Mac ou Linux, ce genre de "panne" est moins fréquente voire même absente. Seules les pannes "physiques" arrivent de façon identiques, aujourd'hui le matériel (hardware) est le même pour tous.
A mon avis, tant qu'on reste de "pro" à "pro" les problèmes sont rares, mais de "pro" à "particulier" les ennuis arrivent très vite : il n'est pas du ressort du particulier de réparer les "pannes" de son propre matériel, au final ça reviendrait à lui charger la clé sur son ordinateur pour prouver notre bonne foi.
Il s'agit peut être tout simplement d'une prise défectueuse sur l'ordi du client.
Dans ton cas, je pencherais vers une solution plus efficace : expédier les photos en pièce jointe par email, quitte à en faire plusieurs si elles sont lourdes. Si vraiment il s'agit de fichiers énormes, il est possible de les mettre en ligne et expédier seulement l'adresse de téléchargement au client avec un code d'accès.
Je n'ai jamais eu de problème de détection d'une clé ou lecteur de carte USB, c'est un système très fiable, néanmoins compte tenu de la versatilité de l'OS Windows, il serait beaucoup plus pratique que tout le monde utilise Mac ou Linux, ce genre de "panne" est moins fréquente voire même absente. Seules les pannes "physiques" arrivent de façon identiques, aujourd'hui le matériel (hardware) est le même pour tous.
A mon avis, tant qu'on reste de "pro" à "pro" les problèmes sont rares, mais de "pro" à "particulier" les ennuis arrivent très vite : il n'est pas du ressort du particulier de réparer les "pannes" de son propre matériel, au final ça reviendrait à lui charger la clé sur son ordinateur pour prouver notre bonne foi.
jeanbi
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6 février 2023
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3 août 2014 à 11:08
3 août 2014 à 11:08
bonjour,
a+
Je crois qu'il ont juste un virus à la con ou un problème d'alim USB...plusieurs clients !!, dans ce cas il vaut mieux regarder de ton coté ..
a+