Comment supprimer une retouche faite sur une photographie ?
Ollyjunio
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Ollyjunio Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ollyjunio Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis...
J'ai fait une photo avec une personne célebre sauf que par erreur l'effet aquarelle s'est activé quand mon téléphone était dans ma poche.
Resultat la photo est en effet aquarelle et j'aimerai savoir s'il est possible quel que soit le moyen de revenir à la photo originale ou de quelque chose qui s'en rapproche, plus précisément peut-on supprimer l'effet auqarelle grâce à un logiciel quelconque ??
J'ai fait une photo avec une personne célebre sauf que par erreur l'effet aquarelle s'est activé quand mon téléphone était dans ma poche.
Resultat la photo est en effet aquarelle et j'aimerai savoir s'il est possible quel que soit le moyen de revenir à la photo originale ou de quelque chose qui s'en rapproche, plus précisément peut-on supprimer l'effet auqarelle grâce à un logiciel quelconque ??
A voir également:
- Enlever filtre aquarelle
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment recuperer une discussion supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
2 réponses
Salut !
Quand une photo est modifié, c'est final, a moin d'avoir garder une copie de l'orginal
Quand une photo est modifié, c'est final, a moin d'avoir garder une copie de l'orginal
Si je puis me permettre ça dépend de l'effet choisi. Il ya des effets réversibles. C'est d'ailleurs grâce a cela qu'un pédophile avait été arrêté grâce a sa photo qu'il avait déformé avec photoshop avec l'effet tourbillon qui est réversible.
Mais bon avec un effet aquarelle je suis d'accord. Ca va être plus compliqué ;)
Mais bon avec un effet aquarelle je suis d'accord. Ca va être plus compliqué ;)
https://docs.google.com/viewer?url=http%3A%2F%2Fwww.wirelesswave.ca%2Fimages%2Fphones%2F669%2Fdownloads%2FSamsung-Galaxy-S4-mini-i257M-user-guide-eng.pdf
Page 96