Mode d'emploi
Chitalaguenon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chitalaguenon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chitalaguenon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir une explication pour les symboles affichés sur la molette située sur le dessus de l'appareil photo de marque TRAVELER DC 5900. Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi concernant ces signes. Je pense que quelqu'un parmi vous pourra m'éclairer.
Je vous remercie. Cordiales salutations.
J'aimerai avoir une explication pour les symboles affichés sur la molette située sur le dessus de l'appareil photo de marque TRAVELER DC 5900. Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi concernant ces signes. Je pense que quelqu'un parmi vous pourra m'éclairer.
Je vous remercie. Cordiales salutations.
A voir également:
- Traveler dc 5900
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Bonjour,
Symbole Menu : pour paramétrer.
Symbole Flash : pour activer le flash.
Symbole Mode : pour appliquer cerains réglages ou effets.
Symbole Retardateur : pour capturer l'image après un délai programmé.
Ces commandes sont facilement explicites si tu les manipules.
Symbole Menu : pour paramétrer.
Symbole Flash : pour activer le flash.
Symbole Mode : pour appliquer cerains réglages ou effets.
Symbole Retardateur : pour capturer l'image après un délai programmé.
Ces commandes sont facilement explicites si tu les manipules.
Bonjour,
il n'y a pas de molette sur l'appareil, mais 4 symboles autour d'un bouton centrale situé derrière.
S'agit-il de cela?
il n'y a pas de molette sur l'appareil, mais 4 symboles autour d'un bouton centrale situé derrière.
S'agit-il de cela?
Merci d'avoir répondu si rapidement. J'avais donné les références de l'appareil en me fiant au mode d'emploi, hors, il s'avère que ce dernier est pour un TRAVELER 5900 et l'appareil que je détiens est un 7900, et il a bien une molette sur le dessus en plus du bouton situé à l'arrière (pour lequel, les explications figurent bien sur sur le mode d'emploi). On vient de me donner cet appareil photo et je n'avais pas remarqué que la notice d'emploi ne correspondait pas au TRAVELER 7900.
J'espère pouvoir arriver à me servir de cet appareil.
Je vous remercie. Bien cordialement.
Bonjour Cecim,
Merci d'avoir répondu si rapidement. J'avais donné les références de l'appareil en me fiant au mode d'emploi, hors, il s'avère que ce dernier est pour un TRAVELER 5900 et l'appareil est un 7900, et il a bien une molette sur le dessus en plus du bouton situé à l'arrière (pour lequel, les explications figurent bien sur sur le mode d'emploi). On vient de me donner cet appareil photo et je n'avais pas remarqué que la notice d'emploi ne correspondait pas au TRAVELER 7900.
Merci d'avoir répondu si rapidement. J'avais donné les références de l'appareil en me fiant au mode d'emploi, hors, il s'avère que ce dernier est pour un TRAVELER 5900 et l'appareil est un 7900, et il a bien une molette sur le dessus en plus du bouton situé à l'arrière (pour lequel, les explications figurent bien sur sur le mode d'emploi). On vient de me donner cet appareil photo et je n'avais pas remarqué que la notice d'emploi ne correspondait pas au TRAVELER 7900.
Sur cette molette au dessus de l'appareil, il est dessiné 8 symboles dont la lettre A en rouge et, ensuite le lettre P et, 6 autres signes. Ce que tu m'indiques ce sont les symboles situés à l'arrière de l'appareil et dont, j'ai effectivement l'explication sur le mode d'emploi du TRAVELER 5900. Je rappelle que j'ai besoin des explications pour le TRAVELLER DC 7900;
Merci, bien cordialement.