Conseil chat reflex d'occasion
Tibo02
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me conseiller pour l'achat d'un premier reflex/hybrid : Je suis à la recherche d'un appareil qui pourra prendre des photos de qualités, avec de beaux flous en arrière plan pour un budget de 250€ maximum.
Après quelques recherches j'ai rapidement compris qu'il faudrait se tourner vers de l'occasion.
Comment choisir un appareil d'occasion ?
Que pensez-vous par exemple d'un Canon 500D ?
L'objectif de ce 1er achat étant de découvrir la photographie à petit budget avant d'investir davantage sur un appareil + récent si j'y prend goût.
Merci par avance pour votre aide.
Thibault
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me conseiller pour l'achat d'un premier reflex/hybrid : Je suis à la recherche d'un appareil qui pourra prendre des photos de qualités, avec de beaux flous en arrière plan pour un budget de 250€ maximum.
Après quelques recherches j'ai rapidement compris qu'il faudrait se tourner vers de l'occasion.
Comment choisir un appareil d'occasion ?
Que pensez-vous par exemple d'un Canon 500D ?
L'objectif de ce 1er achat étant de découvrir la photographie à petit budget avant d'investir davantage sur un appareil + récent si j'y prend goût.
Merci par avance pour votre aide.
Thibault
A voir également:
- Conseil chat reflex d'occasion
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Je te déconseille l'occasion et surtout sur le net.
Attention aux arnaques et l'occase tu ne sais jamais ce que tu achète (appareil endommagé sans garantie)
Je te déconseille l'occasion et surtout sur le net.
Attention aux arnaques et l'occase tu ne sais jamais ce que tu achète (appareil endommagé sans garantie)