Comment mettre en av priorite a l'ouverture sur WB100

INDRA33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne trouve pas comment réglé la priorité à l'ouverture sur mon samsung WB100 quelqu'un peut il m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Si tu as ce réglage, il est souvent signalé par la lettre A pour Aperture (ouverture en anglais).
1
INDRA33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas de A j'ai uniquement ISO -BALANCE DES BLANCS -EV - j'ai AF normale ou macro avec une fleur dessinée est ce ça?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Effectivement... Je pensais au barillet sur le haut de l'appareil... Et dans les menus ? Il n'y a pas ce choix ? As-tu le mode d'emploi ?
0
INDRA33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci mais je crois que pour moi pas de possibilité de le faire manuellement zut
0
Utilisateur anonyme > INDRA33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas cette fonction prévue sur cette APN
0