A voir également:
- Thumbnails c'est quoi
- Récupérer photo thumbnails - Meilleures réponses
- Thumbnails android c'est quoi - Meilleures réponses
- Video thumbnails maker - Télécharger - Photo & Graphisme
- Easy thumbnails - Télécharger - Montage photo
- Récupérer photo thumbnails - Forum Photo numérique
- Ouvrir fichier thumbnails android ✓ - Forum Windows
- .Thumbnails android - Forum Samsung
5 réponses
Bonjour, je ne comprends pas comment un écran cassé peut être à l'origine d'une perte de dossier, peux tu donner plus d'informations?
Le dossier thumbnails est le dossier contenant les miniatures de tes photos, donc il ne sera pas possible de les faire s'agrandir comme par magie... :)
Mais donne plus de précisions sur le fait qu'il ne te reste que ce dossier et peut-être que je pourrai t'aider.
Le dossier thumbnails est le dossier contenant les miniatures de tes photos, donc il ne sera pas possible de les faire s'agrandir comme par magie... :)
Mais donne plus de précisions sur le fait qu'il ne te reste que ce dossier et peut-être que je pourrai t'aider.
Bonjour,
mon fils jouait avec mon téléphone -_- il me l'a redonné donc cassé peut etre a t il continuer a toucher les touche et a supprimé les photos.. quand j'ai branché mon téléphone sur le pc dans le dossier DCIM il ne restait plus que le dossier ".thumbails" .... et je l'ai mis sur l'ordinateur du coup peut etre que j'ai perdu mes chances de retrouver les taille d'origine de mes photos?
<merci.
mon fils jouait avec mon téléphone -_- il me l'a redonné donc cassé peut etre a t il continuer a toucher les touche et a supprimé les photos.. quand j'ai branché mon téléphone sur le pc dans le dossier DCIM il ne restait plus que le dossier ".thumbails" .... et je l'ai mis sur l'ordinateur du coup peut etre que j'ai perdu mes chances de retrouver les taille d'origine de mes photos?
<merci.
Oui c'est la qu'était le dossier thumbails.. je pense que c'est fichu alors? les developeurs de photo ne pourront pas non plus vous pensez?
Effectivement s'il ne reste plus que le dossier thumbnails il va être compliqué de retrouver vos photos ... Il y avait une carte micro SD dans le portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question