Problème avec appareil photo sony
ludange
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ludange Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludange Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon appareil sony cyershot DSC-W130.
Quand je le relie à mon pc dans me périphérique il est détecté , il me met 466mo de libre sur 957mo.
Je clique pour ouvrir le dossier et la il me met système volume information un raccourci.
Je n'ai plus DCIM comme avant et quand je fais importer les photo il me dis qu'il y a aucun fichier.
Quelqu'un pourrait m'aider svp , j'ai fait plein de photo de saint nicolas ce matin j'aimerai franchement pouvoir les voires....
Merciiiiiiiiii d'avance
J'ai un souci avec mon appareil sony cyershot DSC-W130.
Quand je le relie à mon pc dans me périphérique il est détecté , il me met 466mo de libre sur 957mo.
Je clique pour ouvrir le dossier et la il me met système volume information un raccourci.
Je n'ai plus DCIM comme avant et quand je fais importer les photo il me dis qu'il y a aucun fichier.
Quelqu'un pourrait m'aider svp , j'ai fait plein de photo de saint nicolas ce matin j'aimerai franchement pouvoir les voires....
Merciiiiiiiiii d'avance
A voir également:
- Problème avec appareil photo sony
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
et tu as le meme probleme si tu mets ta carte dans le lecteur carte de ton pc
Ludange
Oui ça fait la même chose...
ludange
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui même chose en passant par le lecteur mais déjà eu ça y a après peu près 3semaines puis ça a fonctionner et de nouveau soucis???