Changer arrière plan à la prise de vue

Fermé
Ariish14 - 28 nov. 2014 à 15:53
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 nov. 2014 à 20:03
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait pendant la prise de vue de changer l'arrière plan à ma guise. Ex: Mes amis et moi se deguisons pour la photo et au clicher nous sommes en thaïlande sur la photo). C'est pour une activité universitaire. Logiciel payant ou non
Merci

A voir également:

2 réponses

Ce genre de truc ne peut pas se faire pendant la prise de vue, mais uniquement en post-traitement. Pour cela un simple logiciel comme PhotoFiltre qui est gratuit suffit. Cependant, il faut savoir bien utiliser les différents outils.

Si tu débutes en photo et que ce genre de logiciel est nouveau pour toi, ce sera un peu difficile de réaliser un montage convaincant et qualitatif.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
28 nov. 2014 à 19:34
Salut
En ce qui concerne l'existence d'un tel logiciel, je ne partage pas tout à fait l'avis de Firmin.
Au cours d'un voyage dans le Grand Nord,suite à une mauvaise manip, j'ai mis un des mes amis suédois dans une drôle de mélasse
J'ignorais totalement que ce logiciel était installé sur mon APN
https://www.cjoint.com/?DKCtK0qK8vz
0
J'ignorais moi aussi que ce logiciel existait sur un apn, cependant le résultat n'est pas extraordinaire. Avec un meilleur logiciel, on peut faire mieux. Mais peut-être que notre ami se contentera de ce genre de montage.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968 > Firmin
28 nov. 2014 à 20:03
:-)))
0