Lumix DMC-TZ10 affiche "Aucune image valable à lire"
ana1004
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ana1004 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ana1004 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'appareil photo Panasonic Lumix DMC-TZ10 m'affiche un message après avoir formater la carte depuis l'appareil : "aucune image valable à lire" ("no valid picture to play").
Est-ce normal ? Comment puis-je faire pour enlever ce message ?
Ce n'est pas le mien c'est celui de mon patron, j'espère que vous saurez me repondre !
Une bonne journee a vous,
Ana
L'appareil photo Panasonic Lumix DMC-TZ10 m'affiche un message après avoir formater la carte depuis l'appareil : "aucune image valable à lire" ("no valid picture to play").
Est-ce normal ? Comment puis-je faire pour enlever ce message ?
Ce n'est pas le mien c'est celui de mon patron, j'espère que vous saurez me repondre !
Une bonne journee a vous,
Ana
A voir également:
- No valid picture to play lumix
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Qwerty to azerty - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Not able to play iron tv ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Je reponds a mon probleme car jai trouvé la solution en postant mon message sur un autre forum. La personne qui a repondu a mon probleme, m'a dit justement qu'il n'y avait pas de probleme. Lorsque la carte est vide, ce message apparait ! cest aussi simple que ca. ce nest pas un disfonctionnement !
Jespere que ca pourra aider lun d'entre vous.
Bien a vous,
Ana
Je reponds a mon probleme car jai trouvé la solution en postant mon message sur un autre forum. La personne qui a repondu a mon probleme, m'a dit justement qu'il n'y avait pas de probleme. Lorsque la carte est vide, ce message apparait ! cest aussi simple que ca. ce nest pas un disfonctionnement !
Jespere que ca pourra aider lun d'entre vous.
Bien a vous,
Ana