Sony nex f 6
vonika
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
vonika Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vonika Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un appareil photo hybride sony nex f6 et j'ai un peu de mal avec son utilisation..... j'aurais besoin d'aide..... Merci.....
je viens d'acquérir un appareil photo hybride sony nex f6 et j'ai un peu de mal avec son utilisation..... j'aurais besoin d'aide..... Merci.....
A voir également:
- Sony nex f 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
C'est un peu vague comme question. Commence par lire le mode d'emploi. Ensuite tu as plein de sites web pour t'aider. Le miens est orienté très grand débutants. Il te servira peut être. Clique sur 'site web" juste en dessous
Bonjour,
Je te remercie de m'avoir répond....
je suis une vraie débutante....... j'avais un petit compact et j'avais envie de faire de plus jolie photos..... surtout de fleurs car je suis passionnée de jardinage....
j'ai bien sûr chargé le mode d'emploi mais je ne comprends pas toujours....
j
je pense que je vais l'imprimer ce sera plus pratique...
ton site m'intéresse beaucoup et je vais le regarder... Sur le net je n'ai rien trouvé qui me convenait.... peut-être ai-je mal cherché....
Je te remercie de m'avoir répond....
je suis une vraie débutante....... j'avais un petit compact et j'avais envie de faire de plus jolie photos..... surtout de fleurs car je suis passionnée de jardinage....
j'ai bien sûr chargé le mode d'emploi mais je ne comprends pas toujours....
j
je pense que je vais l'imprimer ce sera plus pratique...
ton site m'intéresse beaucoup et je vais le regarder... Sur le net je n'ai rien trouvé qui me convenait.... peut-être ai-je mal cherché....