Objectif photo canon

Ripper31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ripper31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'hésite a acheter un nouvel objo pour un canon 600 D,
entre un canon EF-S 55-250 IS STM
et un canon EF-S 18-200 IS...
Que me conseillez-vous svp ?
Quelles différences entre les 2 ??
Sachant que j'ai déjà l'objo de base et un sigma 18-70...
Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

C dépend c'est pour faire quoi et quel est ton budget ? Entre les deux je préfère le EF-S 55-250 IS STM. Meilleur piqué
1
Ripper31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai appelé le service clients Canon, je suis tombé sur une plateforme au fin fond du Zimbabwe, impossible de comprendre ce que disait l'opérateur, il n'a pas compris ma question & n'a pas su me répondre... :(
0
Ripper31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
madurk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherches par ici : http://ventejapon.fr/categorie-produit/photo/objectifs/
0
Ripper31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madurk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

--
0

C'est pour faire un peu de tout... & le budget n'est pas un pb, je peux prendre les 2 !
Je voudrais juste connaître la différence entre les 2, lequel est le mieux ? Le + cher ?? Lol
-1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

LA différence entre les deux c'est principalement la focal. le 55 250 sera long pour du paysage. Mais le piqué du 18/200 n'est pas terrible. Si tu n'as pas de problème de budget il faudra peut être aller vers des objectifs un peu moins grand public
0
Ripper31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tamron sp a001 teleobjectif zoom 70mm 200mm f.2 di ld macro pentax K...
Tu en penses quoi ?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742 > Ripper31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense surtout que c'est un objectif pour pentax et pas pour canon. Pour canon c'est celui la

https://www.digit-photo.com/TAMRON-70-200mm-2-8-Di-Canon-rTAMRONA001E.html

perso je lui préfère celui la

https://www.digit-photo.com/TAMRON-70-200mm-f-2-8-SP-Di-VC-USD-Canon-rTAMRONA009E.html

mais ce n'est pas le même prix
0
Ripper31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour tous ces rsgts, ça m'aide vrmt bcp, je vais bientôt me décider grâce à toi !

--
0