Appareil photo hpr707 ne s ouvre plus depannage demande d 'aide
cy59
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon hp r 707 est tombé en panne
Je l 'ai allumé ok puis impossible de l éteindre
Ni d effectuer une photo ...carte sd. Absente t une liste de chiffre affichée sur l écran
Pour l éteindre ai dù retirer la batterie
Remis en charge je ne peux l utiliser que sur la memoire de. L appareil la carte sd n apparait plus
J ai repris 2 jours apres mais impossible d ouvrir plus de voyant vert quand je le branche sur secteur
Il ne s ouvre plus ni sur batterie ni sur chargeur
Est ce que cela est depannable il y a t il un moyen de le flasher avec un programme via l ordi
Qui peut me conseiller pour essayer de la réinitialisé
Où compte tenu des frais de mo chez hp non interessant
Merci de votre aide
Mon hp r 707 est tombé en panne
Je l 'ai allumé ok puis impossible de l éteindre
Ni d effectuer une photo ...carte sd. Absente t une liste de chiffre affichée sur l écran
Pour l éteindre ai dù retirer la batterie
Remis en charge je ne peux l utiliser que sur la memoire de. L appareil la carte sd n apparait plus
J ai repris 2 jours apres mais impossible d ouvrir plus de voyant vert quand je le branche sur secteur
Il ne s ouvre plus ni sur batterie ni sur chargeur
Est ce que cela est depannable il y a t il un moyen de le flasher avec un programme via l ordi
Qui peut me conseiller pour essayer de la réinitialisé
Où compte tenu des frais de mo chez hp non interessant
Merci de votre aide
A voir également:
- Appareil photo hpr707 ne s ouvre plus depannage demande d 'aide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide