Comment supprimer l'album photos de google +

cricricraque Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour supprimer l'ensemble de mes photos qui sont passées avec l'utilisation d'un disque de sauvegarde. Cordialement

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
il te suffit simplement de te rendre sur ton compte et de prendre le temps de supprimer les différentes images ...
tout est expliqué en ligne ;)
1
cricraque

merci, ça je sais faire mais : j'en ai 11000 !!!!
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pas un soucis ...
- tu peux en sélectionner plusieurs à la fois
- tu peux également faire une recherche sélective avec les critères que tu veux, puis ensuite tout sélectionner ET tout supprimer
- tu peux également demander la suppression de l'album complet, voire même du compte ce qui sera plus que 'radical' ....
mais pour 'supprimer' faut suivre la procédure indiquée, c'est partout ainsi sur les sites en ligne ... :)
bon courage
0