Impossible de recuperer ou de voir mes photos en memoire

Fermé
corsaire2b - 16 mars 2015 à 16:48
 corsaire2b - 18 mars 2015 à 23:51
Bonjour,



je n arrive plus a visionner ou recuperer mes photos sur mon fujifilm finepix s2950 l'ecran est noir et ce bloque ,je dois eteindre mon appareil et le rallumer .
A voir également:

1 réponse

azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
17 mars 2015 à 21:59
Salut !
Les photos étaient-elles sur une carte SD ou micro SD ?
Bon courage.
0
Bonjour a vous :)

elle sont normalement sur une carte PNY SD HC 4GB merci
0
azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1 > corsaire2b
18 mars 2015 à 11:36
Si tu branchebranchées la carte sd au pc tu peux les oouvrir ou non ?
0
re bonjour ;)
alors si je me branche en usb ,mon ordi me dit vide , mais si je veux regarder sur mon appareil photo l'ecran est noir (là ou l'on doit regarder les photos prises) car l appareil marche bien sur. jai essailler de nouveau de prendre une photo et jarrive pas a la lire sur mon appareil photo ,mais la il y a un changement jai les photo sur mon ordi bizarre mais l'on me dit que ma visionneuse n'est pas a jour je suis sous Windows 8.....mais c pas normal que je ne peux voir sur mon appareil photo. merci
0
azaya36 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1 > corsaire2b
18 mars 2015 à 18:41
Re salut :)
J'essaye de t'aider au mieux mais la je ne vois vraiment pas...
Ce que je te propose c'est d'essayer de regarder tes photos sur ton ordi directement sans passer par l'appareil photo (tu branches direct ta carte SD au pc sans câble USB).
Et franchement Windows 8 c'est le pire système d'exploitation alors côté visionneuse ou quoi cherche pas, tu peux aussi essayer de brancher sur ton écran TV et visionner tes photos et si vraiment ça fonctionne pas ça vient de ta carte SD.
Allez j'espère t'aider un peu :)
0
merci c sympa ca fait plaiz bonne soirée a toi ;) mon lien fb "squal zik"
0