Mise au point qui ne ce fait pas

Horia92 -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon canon 7D ne fais plus la mise au point et je ne comprend pas parce qu'il n'a pas subit de choques ou quoi. Je l'ai juste prêter à une amie qui a je pense, modifier les réglages.

J'ai essayée de changer les objectifs mais il y a toujours le même problème.

Le problème :
Donc je n'arrive pas a faire la mise au point dans l'objectif, en faite tout l'écran est flou, même les informations en bas de la photos.

Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça car la mise au point ce fait une fois la photo prise, c'est a dire que l'écran est flou mais la photo est nette... je ne sais pas si vous me suivez..
C'est lorsque je prend la photo que c'est flou, mais lorsque je regarde mes photos sur l'appareil elles sont nettes..

Voilà, je pense que ça vient des réglages donc si quelqu'un sait comment je peut changer ça...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour
quand tu dis écran ne veux tu pas dire viseur??

Si c'est bien dans le viseur que l'image est flou ça doit êtres le correcteur dioptrique qui est déréglé.
Voir page 34 du mode d'emploi au format pdf ici cliquer sur manuel est télécharger le mode d'emploi à la deuxième page.

Cordialement.
1